Parfois les romans policiers ou les téléfilms sont basés sur des scénarios qui paraissent invraisemblables. La présidentielle française de 2012 est en train de battre tous les records d’événements que les meilleurs scénaristes n’auraient osé imaginer, de crainte de se faire accuser de manque de sérieux. Aux dernières nouvelles, DSK pourrait en effet se retrouver lavé de tous soupçons !
D’après le New York Time repris ce matin dans tous les médias français, l’accusatrice du désormais ancien patron du FMI pourrait se révéler une trafiquante de drogue en lien avec une série de trafiquants dont certains en prison, ce qui pourrait fortement accréditer l’hypothèse d’une relation sexuelle consentie que l’intéressée aurait voulu transformer en agression pour toucher le jackpot. Apparemment, cette femme de ménage aurait déjà menti plusieurs fois au cours de l’enquête
On en saura plus dans la journée, mais si cela se révèle juste, cela pourrait provoquer un nouveau séisme dans le cours de la présidentielle. Blanchi, il parait plus simple pour DSK de vouloir se présenter à la présidentielle que de retourner au FMI ! On imagine dans les deux cas les conséquences complexes en France, du coté du PS ou du gouvernement !
A moins que l’aventure l’ait dégoûté de tous ces jeux ?
En tous les cas, il n’y a pas à dire, ce feuilleton est plein de rebondissement. Oui, DSK meilleur scénariste du monde !
Les commentaires récents